Allez au contenu

LES NGUYEN

LES NGUYEN - AUTOMNE-HIVER 2015/16

 Un mélange des genres

Tailles dessinées, décolletés soulignés, dos nus dévoilés, LES NGUYEN marie avec raffinement les codes esthétiques d’hier et d’aujourd’hui pour un style résolument rétro chic. 100% savoir-faire français. Les créations LES NGUYEN sont exclusivement réalisées dans des ateliers français qui apportent un soin tout particulier à la confection.

Couleurs et poésie

Des fleurs, des noeuds, des papillons à en perdre la tête, du liberty, des robes corolles et des jupons. Voilà l’univers LES NGUYEN. Ou plutôt quelques ingrédients d’un style très féminin. Romantique et rêveuse ? Profondément. À d’autres la morosité, LES NGUYEN aborde le monde avec un optimisme inébranlable. Volontairement naïf. Les motifs surgissent. Géométriques, courbes, figuratifs. Se figent puis se meuvent, disparaissent pour mieux réapparaître. Les couleurs éclatent avec audace, s’adoucissent, s’électrisent. En tournant le dos à la société actuelle qui cultive le sombre, LES NGUYEN ouvre grand la porte d’un monde coloré et poétique. Où la femme est une princesse. Oui, mais moderne.

Une femme qui sait ce qu’elle veut, affirmée, élégante et chic. Comme une réponse à ses exigences, LES NGUYEN prone indéniablement le mariage du confort et de l’élégance. Et parce qu’à chaque occasion son style, LES NGUYEN joue des contrastes. Sur un jeu de bretelles torsadées ou non, un devant derrière, une ceinture nouée taille haute ou taille basse, un look peut en cacher un autre. Pour être belle de jour comme de nuit. Facilement.

LES NGUYEN - AUTOMNE-HIVER 2015/16

 

Une présentation différente des collections

LES NGUYEN, souhaite redonner une certaine valeur aux vêtements, proposer une consommation différente et plus qualitative, plus responsable. Nous proposons deux collections par saison et ne souhaitons pas suivre le rythme imposé par la surconsommation. Persuadé que les standards de consommation actuels vont être dépassés par de nouveaux besoins, nous avons fait le choix d’une production de grande qualité et 100% française. Nos deux collections sont, dans une logique de “slow wear”, complétées par de nouvelles pièces tout au long de l’année.

LES NGUYEN, dans un soucis de nouveauté et d’originalité, s’engage à renouveler ses modèles par petites quantités et en utilisant des tissus différents.